Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
5 novembre 2007

Coucou !

Bonsoir à tout le monde...

Je me présente, je suis Rochelle, la maman de l'organisatrice de ce deuxième swap chats... Comme elle, je suis une passionnée des chats... Jusqu'à cet été, j'en avais deux à la maison... Mais hélas, mon vieux pépère Calinou m'a quittée en juillet à l'âge de 18 ans.

La vie continue... et j'ai à mes côtés mon adorable petite Yuna... que voici en photo :

Photo0002

J'ai 51 ans, j'adore donc les chats, mais tous les animaux en général... Je suis artiste peintre amateur (peinture à l'huile) et j'aime tous les loisirs créatifs, mais je n'ai hélas pas trop de temps pour eux... entre le travail et la peinture, je suis déjà bien occupée !

Sinon, j'aime créer, cela va du tricot au crochet, en passant par la broderie, la couture, le serviettage, les perles, etc...

Je suis une gourmande aussi ! j'adore le chocolat ! les pâtes de fruits, les nougâts ! Bref je serais presque plus sucrée que salée...

Je suis très heureuse de partager ce swap avec Bécassine !  J'espère que ce que je vais préparer pour son mimi lui plaira !

Voilà pour la présentation ! Bon swap à tout le monde !

Photo0002 Yuna surveillant si je ne fais pas de fautes !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est magnifique cette petite Yuna ^^ !!!
L
Qu'est ce qu'elle est belle sur la premiére photo... Elle fait trés princesse lol, c'est trop mignon.
Swap Chat !
Publicité
Publicité