Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
23 juin 2008

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt

Mais je suis maladee et j'en ai ras le bol!!
Mais je dois dire merci (NAN pas la poste en ce moment) mais à  Hellokittyalinou pour toutes les merveilles jai une chachou qui a été gâtée à un point qu'elle en est reconnaissante, elle s'est montrée plus câline que jamais.
Donc MERCI  de sa part ce sont des câlins des câlins et des ronrons!!
chachou1

chachou2

Mélody est super heureuse tout lui plaît, elle a tout montré à sa meilleure copine et la trousse est déjà dans son cartable les dessins sont colorés et la vitre de sa chambre est maintenant unique. Je pourrai joindre son MERCI dans la boîte
chachou3

Je peux vous dire que c'est de joli goût tout ceci.

chachou4

Oui ce que vous voyez là en rose les papiers ce sont bien des oeufs choco Hello Kitty que Maxime a bien aidé à manger ;-)

chachou5

chachou6

Moi je suis drôlement ravie car je louchais dessus sur son blog, il faut dire qu'elle fait des choses vraiment très fines et délicates

chachou7

Et regardez moi ce minoi rigolo si ça ne vous met pas de bonne hummer le matin!
chachou8

UN GRAND MERCI est à peine suffisant

Publicité
Commentaires
R
ha minceuuuuuuu je suis une acro des minous et j'ai pas vu ce swap grrrrrrrr ! lol <br /> super en tout cas ! pas mal ça lol
Swap Chat !
Publicité
Publicité