Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
5 novembre 2007

Et une de plus

Bonjour à toutes
Ouf j'ai réussi comme une grande

Je suis Choquelicot , et la seule à n'avoir pas de blog ;-), merci à encore  à Athenarottweiler d'avoir fait une exception .
J' adore les chats : j'en ai 3
Mimosa : 13 ans une écaille de tortue : c'est une vraie comédienne avec sa tête de Gremlins, et le fait qu'elle soit un peu ( beaucoup) peureuse , je la chouchoute  et elle en profite

CRW_2912_MIMOSA
Grisouille : 10 ans la plus ronde des 3, je n'ai pas fait de gros plan  sur son bidon , car cela la vexerait !!!( ou alors c'est moi qui me vexe ,si on me parle de son poids !!!)
c'est la plus téméraire, mais la plus casanière : par contre une vraie câline
   
CRW_2895_GRISOUILLE

et mon 3ème numéro Tapioca : un noir à poils longs : "The macho cat" : car quand il marche il roule des épaules .
Il est câlin , mais très râleur aussi ,  il ne peut pas empêcher de sauter sur les 2 autres , ce qui provoque des règlements de compte dans la maison.

CRW_2900_TAPIO

Admirez la démarche .
Mes chats  sont tous différents , et je les adore
Ma binomette est Manouchkinou,  j'espère qu'elle ne sera pas déçue par mon prochain envoi : je sais qu'elle a eut des petits déboires avec un swap : du moment que l'on fait un swap pour faire plaisir et se faire plaisir cela devrait aller :-).

Je fais de la peinture sur bois/ sur métal /verre , un peu de couture , de laine cardée et les perles qui ont pris beaucoup de place  cette année .

Voili   Choquelicot 

 

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité