Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
6 novembre 2007

Votre organisatrice !

Je suis Aurélie, ou Athenarottweiler, votre organisatrice.

Beaucoup d'entre vous se sont présentées, à mon tour ;o)

25 ans, je vis près de Nantes, à Clisson exactement (jolie cité...) avec mon copain, mon chat Akemi et mon furet Coffee...

Passionnée de loisirs créatifs, surtout les perles et la fimo et prochainement ma maman Rochelle va me donner un cours de couture... J'ai hate !!

J'ai participé déjà à quelques swaps, vous pourrez en voir les résultat sur mon blog ici

Voici donc mes loulous chéris :

akemi

coffeeee

et mon Ange Fufu, parti bien trop tôt

Fufu38

Clisson :

2_g

Sinon, je fais des études de shiatsu et massages bien être et pour financer le tout je suis téléconseillère...

J'espère que ce SWAP CHAT 2 se déroulera pour le mieux et que tout le monde tiendra ses engagements ;o)

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'organisation de ce swap !!! <br /> Oh la, la, ton chat est splendide ! il a l'air vraiment tout doux !!!!
L
merci merci merci
B
Merci Athéna de nous avoir préparer un autre swap<br /> chat.<br /> Tu as bien de la chance d'habiter Clisson, jolie petite ville. J'aime bcp la Loire Atlantique, j'ai vécu un an à OUDON, et m'y suis bcp plu (près d'ANCENIS)<br /> à bientôt
Swap Chat !
Publicité
Publicité