Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
5 novembre 2007

Hello !

Salut, salut ! Moi c'est Mad ! Désolée, je ne suis pas en avance pour me présenter... Alors, j'ai 17ans, je vis dans un petit village près de Saint-Dizier en Haute-Marne (52). Je suis en Terminale Littéraire. Je suis très heureuse de participer à ce swap chat, c'est mon premier, j'espère que tout se passera bien ! Je suis en binôme avec Maëlle. Evidemment, j'ai un chat...

tina_blog

Elle s'appelle Tina, elle a 2ans et demi et ze l'm <3 !!!

Sinon, mon loisir créatif principal... la couture ! Je fais aussi un peu de point de croix, des perles et autres bidouillages en tout genre ^^ ! Voili voilou !

Mad

Publicité
Commentaires
L
elle a l'air très chipie cette minette et quelle classe naturelle !!
M
Belle photo, ton chat est tout mignon.<br /> Moi je n'ai pas recu l'invitation pour le blog
Swap Chat !
Publicité
Publicité