Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
4 novembre 2007

Mieux vaut tard...

Me voilà... Stéphanie, La Bourgeoise.. je sais je sais je suis en retard...j'ai 34 ans, je vis à Lyon et j'ai un chat (non cela vous étonne??), 6 ans, prénommé Caesar.. un vrai phénomène forcément.. c'est le vrai chat d'appartement qui aime dormir sur de belles couvertures douces, se prelasser dans mon peignoir au bord de la baignoire, se coucher dans le linge propre, nettoyer son pelage (au moins 10 fois par jour!) bref il adooooooooore sa vie de chat de ville.. Je sors de mon premier swap qui fut une réussite.. et j'y ai pris goût.. j'ai pris connaissance de ma binomette Fée lilas.. et j'espère que l'on va bien s'amuser.. surtout qu'elle a été déçue des swaps... la barre est haute.. mais je relève le challenge !

A bientôt... et en bonus une photo de Monsieur chat.. qui illustre bien son quotidien..

P1000464

et  je rajoute une petit commentaire important concernant Mister Caesar... il n'aime pas le poisson (je sais c'est peu courant pour un chat!)... BON SWAP A TOUTES !!

Publicité
Commentaires
L
oui et bien Caesar il adore quand je fais la cuisine et raffole du boeuf bourguignon .. c'est pas étonnant cela?? heureusement il ne vole pas !!
L
Trop mignon, mais je sais pas si vous avez remarqué, y'a des chats plus viandes d'autres plus poisson. Et il y a le chat de ma mére qui n'aime que ses boîtes :o/ Au moins elle peut cuisiner tranquille c'est pas mal lol.
A
Trop chou ce petit chat de ville !!
Swap Chat !
Publicité
Publicité