Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
28 juillet 2007

Me voici me voilà :-))

Hello tout le monde,

Voilà j'entre à pas de velours dans ce swap...Je suis très heureuse de faire équipe avec toi Apoline
J'espère pouvoir te gâter...

Alors moi c'est Orlana (alias Helena), j'ai 34 ans et j'habite en Belgique avec mon zhom et ma petite Roquette

Elle doit avoir entre 7 et 8 ans peut-être moins ou plus beuh...je l'ai recueillie lorsque j'ai acheté la maison.

09_04_07_031

J'ai également un grand aquarium avec des poissons (bien sur!! rhoooo pas avec des chiens hein!!) hihihi..

Je touche un peu à tout en ce qui concerne les loisirs créatifs, je suis assez curieuse des nouveautés mais bon vouloir tout faire cela revient cher!!!

Je remercie Athenarottweiler de m'avoir contacter pour ce swap, je te fais de gros bisous ;-)

Pour voir ce que je fais c'est par ici

Bisous à bientôt

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité