Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
28 juillet 2007

kikou .. j'arrive !

Plus précisémment .. je rentre de vacances !!

Moi: c'est Bab ..ou Babeth , je viens d'avoir 55 ans (ça m'a fait des réductions dans les musées en Belgique .. hihihi!). J'habite le Pas de Calais , près de Béthune. J'ai 2 grands enfants (29 et 20) et je suis grand-mère d'un P'tiLucas qui a eu 2 ans en mai.
J'adore tout ce qui est loisirs créatifs ... et les swaps !!
Comme je travaille , je ne peux pas encore m'y donner à fond !!
Mais, je titille : la couture, le tricot, le crochet + grâce à un autre swap , je vais me lancer dans la confection de cosméto maison ... affaire à suivre !!
Je n'ai pas encore de nouvelles de ma swap-coupine... j'espère que ça ne va pas durer .. je sais que notre chère organisatrice s'emploie à résoudre ce léger problème !!
J'ai 4 chats à la maison (un appartient à ma fille .. mais passe ses vacances chez nous !!) + 2 chiens + des poissons .. en bocal et des poissons .. dans un bassin (si les hérons ne reveinnent pas nous les manger !!

Pour me connaitre un peu plus .. aller sur mon blog : http://unpeubeaucoup.canalblog.com

A très bientôt de voir vos réalisations

Publicité
Commentaires
F
coucou, c'est marrant j'habite également le pas de Calais, à Calais en fait hihi...<br /> Ravie de voir des compatriote lol, nous sommes si peu représenté ailleurs on se ratrappe sur le net. La faute au temps (mais non fais toujours beau dans le NOrd) si tu passes faire un tour à la mer ;-)
Swap Chat !
Publicité
Publicité