Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
29 juillet 2007

Voici le petit mail reçu

J'ai reçu des nouvelles de mon ancienne swapeuse:
"Bonjour, je viens de rentrer de congés et je prends connaissance des rumeurs qui circulent sur mon compte. J'ai eu un différents avec lolotte sur un colis qu'elle m'a envoyé et que je n'ai jamais reçu. Concernant mes autres swaps, j'ai juste eu un peu de retard du fait de mes congés. Tu n'imagines même pas comment je peux me sentir à recevoir des mails d'insultes et d'être bannie des tous les forums sur les dires d'une seule personne. Je suis quelqu'un d'honnête et là je suis traînée dans la boue et interdite de faire ce que j'ai moi même essayé d'organiser au travers d'un blog de swap qui a été rempli d'insultes. En plus à être bannie de tous les forums, comment pourrai je jamais honorer les swaps qui étaient prévus pour Août ? Je suis condamnée a ne jamais pouvoir prouver ma bonne foi parce que je ne *PEUX PAS* accéder aux adresses ? Je suis désolée du retard mais je compte bien tenir mes engagements concernant mes swaps en cours. Je vais essayer de tout faire pour retrouver les coordonnées des swappeuses avec qui je devais faire mes échanges. Est ce possible que tu m'envoies à nouveau ton adresse car ma boite mail est remplis de mail d'insultes et de menaces? Laisse moi te montrer et montrer aux autres que je ne suis pas une voleuse, une profiteuse ou une connasse et je te passe les autres mots qu'on m'a écrit... Cordialement, Cindy LECLERCQ"
Je me retrouve avec cela en commentaires sur mon blog.
Pourriez vous me donner vos avis? Merci

Publicité
Commentaires
E
Chtite Mag m'a envoyé EXACTEMENT de même e-mail, qu'elle a d'ailleurs essayé de mettre sur mon blog... Je pense qu'elle devrait envoyer ses nombreux swaps avant de participer à d'autres...<br /> <br /> J'ai du mal à comprendre ces personnes qui profitent de la gentillesse des gens pour se "remplir les poches".<br /> <br /> Pour ma part, je l'ai refusé dans mon swap et on verra plus tard, si un jour elle honore ses swaps.<br /> <br /> BON COURAGE
C
Juste pour ma défense, je n'ai pas demandé à tomber malade. Mais c'est des choses qui arrivent et ne préviennent rarement.<br /> SI je me suis engagée c'est qu'au moment ou je l'ai fais j'étais persuadée de tenir mes engagements
F
Ah lala ce n'est pas évident, et bien je dirai qu'elle devrait envoyer les colis prévus déjà! par contre, les colis que les autres devaient lui envoyer soient mis en attente, Comme ça d'une part, elle prouve sa bonne foi en honorant les swaps en cours et d'autre part les autres swappeuses ne seront pas lésée si jamais elle s'avérait vraiment de mauvaise foi. Et si elle de mauvaise foi et bien les colis qu'elle devait recevoir seront envoyés aux swappeuses lésées. Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre hein vu l'heure LOL!! Mais c'est une situation assez difficile en même temps j'ai pu constater, qu'elle était inscrite à tous les swaps, moi je ne m'inscris qu'aux swaps qui vraiment collent à mes goûts, forcément si elle était inscrite à plus de 20swap j'imagine un peu les dégâts (entre la création et les envois)ça prend du temps il faut savoir gérer, mais personne lui a demandé de s'inscrire à autant de swap en même temps aussi... Voilà mon avis.En espérant t'avoir un peu aidée.
Swap Chat !
Publicité
Publicité