Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
27 juillet 2007

Faut il se méfier???

Voici le message que j'ai reçu hier sur mon blog:
"Bonjour,
Je sais pas si vous êtes au courant mais une Swappeuse Fantôme (je sais pas si l'expression existe ?!) sévit en ce moment dans pas mal de Swaps.
Il s'agit de Chtite Maguette alias Cindy.
Pour ma part je viens de lui envoyer un colis pour le Swap Kit de Vacances et je viens d'apprendre par Mamzelle bestiole (organisatrice de Swaps), que Chtite Maguette avais fait faux bon à 14 reprises dans des Swaps.
Elle profitait donc de la gentillesse, du talent et du temps de certaines... qui n'ont rien eu en retour...
Je sais qu'il existe de nombreux problèmes concernant les Swaps, je sais que ce n'est pas moi qui vais les régler, que je n'ai pas à me plaindre car j'ai eu mon colis... Mais ce que je souhaite c'est faire passer le mot afin qu'elle ne roule pas d'autre filles.
Pour ma part c'était mon premier (heureusement ce n'était pas en binôme donc j'ai été gâté par une autre Swapée), mais je suis dégouté d'offrir ce que j'ai créer à cette fille, j'aurai préférer en gâter d'autres, plus sérieuse.
Elle sévit aussi en allant sur des blogs et en proposant des trocs, qu'évidement elle n'envoi pas.
Donc poster ce message sur vos blogs perso ou de swap et faite passer le message...
Et je suis vraiment désolé pour celle qui comme moi ce sont faites avoir, on devrais créer une association lol !!! Gardons le sourire... Ya plus grave..."

Le problème c'est que Chtite Maguette ben c'est ma binone. Je lui ai envoyé un mail cette semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Avez-vous une idée? Que faire?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de rentrer de congés et je prends connaissance des rumeurs qui circulent sur mon compte. J'ai eu un différents avec lolotte sur un colis qu'elle m'a envoyé et que je n'ai jamais reçu. Concernant mes autres swaps, j'ai juste eu un peu de retard du fait de mes congés et de problèmes personnels.<br /> <br /> Tu n'imagines même pas comment je peux me sentir à recevoir des mails d'insultes et d'être bannie des tous les forums sur les dires d'une seule personne. Je suis quelqu'un d'honnête et là je suis traînée dans la boue et interdite de faire ce que j'ai moi même essayé d'organiser au travers d'un blog de swap qui a été rempli d'insultes.<br /> En plus à être bannie de tous les forums, comment pourrai je jamais honorer les swaps qui étaient prévus pour Août ? Je suis condamnée a ne jamais pouvoir prouver ma bonne foi parce que je ne *PEUX PAS* accéder aux adresses ?<br /> <br /> Je suis désolée du retard mais je compte bien tenir mes engagements concernant mes swaps en cours. Je vais essayer de tout faire pour retrouver les coordonnées des swappeuses avec qui je devais faire mes échanges.<br /> <br /> Est ce possible que tu m'envoies l'adresse d'Apoline avec qui je devais faire cet échange ou que tu lui fasse parvenir ce message? Laisse moite montrer et montrer aux autres que je ne suis pas une voleuse, une profiteuse ou une connasse et je te passe les autres mots qu'on m'a écrit...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Cindy LECLERCQ
Swap Chat !
Publicité
Publicité