Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
23 juillet 2007

Bonsoir

A mon tour, je me présente : Josy

Les loisirs créatifs, j'ai mis le nez dedans il y a 2 ans avec les swaros, puis j'ai découvert la pâte polymère, le serviettage, le Home Déco, un peu de laine cardée, un peu de couture (vraiment basique), la broderie traditionnelle et dernièrement je suis revenue à mes premières amour : le crochet.
J'y trouve un moment de détente et le plaisir de créer de mes mimines, souvent des cadeaux pour la famille et les amis.
Mais bon, le boulot, la maison, la famille, les amis me laissent peu de temps, et encore je n'ai pas d'enfants.

C'est mon deuxième swap, le premier en binôme. Je voulais faire une pause pour terminer ce que j'ai déjà programmé mais j'ai été séduite par celui-ci. Alors MERCI à son organisatrice.
J'adore les chats, et avec mon compagnon nous en avons recueillie une il y a maintenant 4 ans, une petite chatte de gouttières. Voici donc Isis (et oui pas très original !!!) :

Isis_2007

J'adore recevoir des cadeaux surprise et encore plus en offrir.
J'ai déjà pleins d'idées pour gâter ma swap coupine, j'espère que ça lui plaira !

Et si vous voulez voir mon blog c'est par là.

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité