Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
27 juillet 2007

Infos Importantes

Etant donné que Chtite Maguette a fait faux bon à plus de 14 swaps, je prends la décision de la retirer de ce swap sans aucun préavis...

Par conséquent elle sera remplacée, vous en saurez plus d'ici la fin du week end car j'avais plusieurs personnes intéressées...

De même si certaines ne donnent aucune nouvelle à leur swappée d'ici la fin du mois d'aout, elle seront remplacées... Etant donné que les envois se font entre le 15 et le 30 septembre... Il me parait logique de donner au moins un signe de vie à l'autre, ou au moins de poster ici un message de présentation comme quoi on est toujours motivés... Il est certain que vous n'êtes pas obligés de discuter entre vous, mais faites au moins un signe pour montrer votre motivation.

Vu que la plupart d'entre vous sont inscrites sur ce blog suite à l'invitation j'en déduis que cela court toujours.

Yuna, sauf erreur de ma part je n'ai pas de tes nouvelles, fais nous signe à ton retour !

Enfin Liloux55 je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas l'invit, au pire envoit moi ton message de présentation et je le noterais ici Mlle !

Voilà donc tout le monde ou presque a rejoint le blog, ce qui me laisse penser qu'on est sur la bonne voie...

Je dois donc à présent remplacer Chtite Maguette...

Les filles, je ne pars pas en vacances donc si vous avez la moindre question, je suis là !

Publicité
Commentaires
B
l'adresse de guillette n'est pas bonne je ne peux lui envoyer de message et elle n'a pas de blog<br /> l'adresse en ma possession est guillette51@voilà.fr<br /> merci de faire le nécessaire<br /> j'étais moi aussi en vacances!!!!
Swap Chat !
Publicité
Publicité