Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
24 février 2008

Marylou

Je récidive pour cet 3ème édition car j'ai beaucoup aimé la 2ème. Je m'appelle toujours Sabine et j'ai toujours 28 ans (mais plus pour longtemps, mon anniversaire c'est samedi!).

J'ai une petite Minette de 10 ans adoptée il y a 4 ans dans un refuge. Elle est très gentille mais elle a un sacré caractère, c'est une grande raleuse. On se demande bien ce qu'elle nous dirait si elle avait la parole. Sinon, la semaine dernière, elle a perdu son avant dernière dent... Mais je vous rassure, ça ne l'empêche pas de manger et de vivre une vie normale.

   minette    PICT0063

Côté loisirs créatifs, je touche un peu à tout : serviettage, point de croix, "patch sans aiguilles", personnages en pot de terre. Je pense essayer la laine cardée prochainement. Je fait des petits débuts en couture.

Ma swapée est Whoppinie. J'ai déjà des idées de ce que je pourrais lui offrir, il me reste encore à prendre contact avec elle pour faire un peu plus connaissance!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
W
Enchantée de faire ta connaissance ;o)
Swap Chat !
Publicité
Publicité