Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
24 février 2008

Kikou me voilà!

Moi, c'est Sophie, alias Syrella. J'ai 29 ans (j'en aurai 30 à la fin du swap!) et je vis en Normandie avec mon mari, ses 3 enfants un week-end sur deux et nos nombreux animaux. Côté loisirs, j'aime lire, écouter de la musique, regarder des séries, aller au cinéma, surfer sur le web et bien sûr créer. Je perle, je fimote, je couds et je tricote un peu. Il m'arrive même de broder au point de croix et de décopatcher. Mon rêve : m'essayer à la céramique, et plus particulièrement la cuisson raku. Ce sera sans doute pour cet été...

Mon chat s'appelle Enzo (Zozo pour les intimes), il a 7 ans et un caractère bien trempé! Il aime jouer, dormir, manger, câliner (avec tout plein de ronrons), coincer un petit rayon de soleil sur le bout de son museau et piquer la place de la chienne dès que celle-ci part se dégourdir les pattes!

IMGP2588

Je suis ravie de participer à ce swap avec vous, et aussi de le faire avec ma binômette Lutinelle dont j'apprécie beaucoup le travail. Je sens qu'on va bien s'amuser!

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau ton chat!<br /> moi aussi je suis super contente d'être tombée avec toi, ca va être un super swap!
Swap Chat !
Publicité
Publicité