Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
4 novembre 2007

A moi ! Eh bien salut, Whoppinie, 24 ans (le mois

A moi ! Eh bien salut, Whoppinie, 24 ans (le mois prochain). Je suis bien contente de participer à ce swap qui est mon tout premier. J’ai 2 petits ours à la maison, Bounty et Scratchy.

Pour ce swap je suis en binôme avec Mel (enchantée de faire ta connaissance !). Je vais me mettre à la pâte fimo (elle m’attends dans un petit carton, il ne me reste plus qu’à trouver un peu de temps) sinon j’ai déjà réalisé plein de petites choses en serviettage et en perles (swarovsky).


choupinous

Voilà voilà !

@ très bientôt !

Publicité
Commentaires
W
Bounty c'est la noire et blanc (choco-coco) et Scratchy c'est le morceau de chat avec le ventre tout blanc ! :)
G
bienvenue sur ce swap,<br /> tu verras tu vas te régaler. bisous
M
bienvenue whoopinie... mais dis??? qui est Bounty et qui est Scratchy?
Swap Chat !
Publicité
Publicité