Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
4 novembre 2007

Bonjour!

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Mélanie, 26 ans et je vis dans le sud de la Belgique.

J'adore les chats depuis que je suis toute petite. J'en ai deux et dès que nous aurons trouvé la maison de nos rêves, j'aimerais bien en avoir un troisième ;-)

Pour l'instant, j'ai un mâle qui se prénomme Gribouille et une femelle, Violette. Ils ont tous les deux 1 an et demi. Gribouille est un peu vadrouilleur tandis que Violette ne sort jamais. C'est une vraie peureuse qui préfère rester à la maison. Lol.

Je vous présente donc Gribouille:

G15_octobre_07

Et violette:

V4_octobre_07_bis

Sinon, je suis également fan d'Hello Kitty. Ca va faire 10 ans bientôt que je collectionne des objets à son éffigie.

Je débute dans les loisirs créatifs. Je fais un peu de couture, de feutrine, de fimo et de customisation.

Voilà l'adresse de mon blog: http://melistar.hautetfort.com

J'ai hâte de faire plus amples connaissances avec ma copine de swap Whoppinie ...

Bisous à toutes.

Mel

Publicité
Commentaires
M
Merci ;-)
L
ils sont superbes tes chats.. trop mignons
M
ils ont l'air trop doux tes deux ptits minou!
Swap Chat !
Publicité
Publicité