Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
19 septembre 2007

Colis reçu

Hello, j'ai reçu mon colis depuis samedi déjà, mais je n'avais pas pris le temps de venir poster ce que m'avait offert Yuna.  Il y avait un sac chat avec la pochette pattes de chat assortie à la doublure. (Je le trimballe déjà partout avec moi)SAC_ET_POCHETTE_CHAT

Une affiche métallisée de la tournée du chat noir, ainsi qu'un petit chat en bois et son grelot.

DSCN0243

Des jouets pour le chat (Rrrr est d'ailleurs particulièrement intéressé par le poisson) ainsi que des friandises

Rrrr

Et en plus de ça, il y avait un super bijou que j'ai accroché sur mon sac qui est, malheureusement en ce moment avec ma mère. Donc see you..

Merci Yuna pour tout ça!

Publicité
Commentaires
S
hehe sympa ça un swap chat !!
R
Très beau ! tu as été gâtée !
A
Génial tout ca !
Swap Chat !
Publicité
Publicité