Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
18 septembre 2007

Trop cool !!!

Vraiment trop gâtée !!
Voilà ce que j'ai reçu de "Denise" ... (c'est vraiment dommage .. elle ne m'a pas laissé son pseudo ou son adresse mail !!)

chat9... carte + 2 "marque-ta-page" + 2 dessous de verres
.... le tout dans une belle enveloppe qui me prévenait bien du contenu !!

Je vous montre les dessous de verres si joliment serviettés !! chat10
J'adore le style ... et les couleurs !!!
Merci à toi Denise !!

Publicité
Commentaires
R
sympathique tout ça ! jolis dessous de verres !
L
c super jolie c dessous de verre. Pareil j'adore la couleur, trés automnale, ca tombe bien vu le temps lol!
O
Très joli tout ça, tu dis que tu n'as pas son pseudo mais c'est ta binôme non? dons tu devrais avoir ses coordonnées!
A
Rohhh c'est superbe tout ca !
Swap Chat !
Publicité
Publicité