Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
6 septembre 2007

Voilà, il est arrivé ce matin !

Voilà toutes les merveilles que Malipau m'a envoyées !!

Tout d'abord, le tout dans cette superbe boîte :

boite

une vue d'ensemble de tout ce que j'ai eu !

vue

Maintenant, en détail

carte une jolie carte de Malipau

tableau un superbe tableau au point compté !

tapis un joli tapis pour Yuna, avec des petites souris !! et une gourmandise pour moi, des Cannelés bordelais !

duo un joli mug ! un thé et des cannelés ? ça vous tente ?

mugverso l'autre face du mug !! Joli le petit mimi !

yunasouris2 Yuna jouant avec une des souris !

yunasouris ça l'amuse ma puce !

merci

Publicité
Commentaires
B
C'est sublime tout ça!!! Et bravo pour ta broderie, c'est adorable!!! <br /> Euh...j'aime bien les canelés aussi! lol<br /> Poutous!!
L
Rooo! j'ai le meme tissu que sur le tapis de Yuna! Je l'adore c'est tout doux!! Elle va avoir les coussinets en éventails là dessus! lol
R
Félicitations pour tes débuts en broderie ! Tu te débrouilles très bien ! Bravo ! et encore merciiiiiiiiiiii !!!!
M
contente, contente, hyper contente .... que tout te plaise. Je brode très lentement (je débute) alors je m'y suis mise un peu chaque soirs, avec grand plaisir ;-) !<br /> et ta yuna à les mêmes goûts que ma Zoé pour les jouets souris !<br /> Bises
A
C'est vraiment superbe tout ca !
Swap Chat !
Publicité
Publicité