Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
6 septembre 2007

moi aussi !

ce matin, le colis de Rochelle est arrivé ! il parait que c'est ton premier swap, je te rassure ton colis est très sympa, j'aime tout, mais pour le reste comme le jouet minou, il faudra attendre que mlle zoé rentre de sa sortie journalière, ce qui ne devrait pas tarder,..... l'appel de l'estomac ;-))

swap_009

- une jolie boite bien décorée avec un joli chat à l'intérieur,
- un cadre très joliment dessiné par Rochelle avec Hello Kitty,
- une bougie !!!! chouette, pour ma collec !,
- 2 beaux marque-ta-page ;-)) chatchat !
- un crayon-gomme qui a rejoint mon sac à main pour mon sudoku (très bonne idée ! je n'ai jamais de gomme)
- un jouet pour ma zozo (elle va le tester ce soir ! c'est encore une grande joueuse à 26 ans !!!!
)(voir le tableau des correspondances de ma swappée ;-))
- 2 baballes pour elle et
- là j'en reviens pas !!!! elle a sa photo sur son "assiette" !!! là il faut le faire (en même temps ... c'est un chat des gouttières.... et il y en a beaucoup) sauf que la mienne est particulière, je l'adore.
Zo__d_c_05_022 ma zozo
swap_010 sa nouvelle assiette !

J'aime beaucoup le choix de tes cadeaux pour ce swap chat. MERCI BEAUCOUP.

Publicité
Commentaires
R
20/20 ! c'est trop d'honneur ! alors pour le tien je mettrais 25/20 !! Je peux ? Bisous et encore merci !
M
oui, on le ressent. Pour son premier swap, je note 20/20 !
A
Rochelle a mis tout son coeur dans son premier swap, c'est super ce que tu as reçu !
B
Tu as été gâtée toi aussi! Rochelle t'a fait de magnifiques choses!<br /> En voyant la photo de ta Zozo, je lui trouve une grande ressemblance avec...mon Rouky! lol<br /> Bravo à ta swapée et gros poutous!
R
Oh je suis heureuse que tout te plaise... J'avais peur de ne pas avoir fait comme il faut, car effectivement, c'est mon tout premier swap ! Ta zozo ressemble à ma petite Yuna et Yuna a la même gamelle ! (sourire). Je suis encore au travail, mais dès ce soir, je mettrais en ligne tes très jolis cadeaux pour lesquels je te remercie encore vivement... Bisous bisous et caresses à Zozo !!
Swap Chat !
Publicité
Publicité