Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
28 juillet 2007

Bonjour à toutes, et bien puisqu'il est de

Bonjour à toutes, et bien puisqu'il est de rigueur de venir se présenter, allons y.... Je m'appelle Nicole, Bécassine pour les swappeuses, je suis une mamie du swap, lorsque je vois votre jeunesse à toutes.

J'ai 63 ans, je suis mariée, trois enfants et quatre petits enfants.......j'ai un chien .....et bien sur un chat.............

f_lix

Je tricote, je brode et je m'essaie à d'autres techniques, mais j'avoue que je ne suis pas très douée. J'adore faire la cuisine, et je vais essayer d'être plus assidue à mon blog et de vous faire profiter de quelques unes de mes recettes.

Je passe beaucoup de temps sur les blogs des coupines, j'apprends car je n'en suis qu'au b-a ba du mien

A bientôt

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité