Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
28 juillet 2007

Babykawaii

Ben...je vois que je ne me suis pas présentée!!! Rooooooooo honte à moi!

Je vais vite réparer ça... Je m'appelle Céline, j'ai 20 ans. Je suis étudiante en psychologie et à la rentrée je déménage de Bordeaux pour partir à Rennes, faire un master de psychocrimino.

J'ai découvert ce swap grâce à Athenarottweiler, rencontrée sur le forum l'île aux perles. jene connaissais pas les swap depuis longtemps mais le thème de celui-ci a fait tilt chez moi : j'ai 2 petits chats depuis avril, Roxet Rouky! Trouvés dans mon garage, leur maman les a abandonné... je les ai donc nourris au biberon, et avec mon petit frère nous avons joué les mamans de substitution. Aujourd'hui ce sont 2 petits monstres très attachants et très calins. Mais mes parents ne souhaitent garder que l'un d'entre eux. Je cherche donc une maison pour Rouky.

Voilà leur petites bouilles quand nous les avons trouvé.

(à gauche Rouky le garçon, à droite Rox la fille)

Sinon, si vous souhaitez en savoir davantage sur moi, tout est dans ma fiche perso!

Un dernier petit mot pour dire à Athena que je l'adore, qu'elle est une fille adorable, que je la remercie pour ses gentils conseils au sujet de Rennes et que j'espère la connaître davantage un jour lorsqu'on habitera plus qu'à une heure l'une de l'autre! lol

Gros gros poutous!!!

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité