Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
22 février 2008

Presentation de Lutinelle

Bonjour à toutes!

Je m'apelle Lutinelle, j'ai 30 ans, mariée depuis peu. Je suis une bretonne! exilée en alsace lol
J'ai un chat, un belle femelle du nom de Pepsy (même si je l'apelle mimine au quotidien) qui viens de fêter ses 17ans. Mais elle ne les fait pas du tout, jugez plutot:

DSC00409

bon on vois pas sa frimousse mais c'est tout ce que j'avais sous la main...
Mais même la elle est chou ma choupinette

Ce n'est pas mon premier swap, ca dois être  mon... 7eme je pense

Coté passion, j'adore les loisirs creatif, c'est ma drogue lol. En ce moment je suis à fond dans le scrap que j'ai decouvert cet été.  Mais je brode (point de croix), tricote, crochete, fimote (peu), coud (trés peu je commence), serviette (ca se dis?), customise les meubles... aussi
J'adore faire les brocante, j'aime la photo et j'ai une passion pour la mousse, ecorce, lichen, fougère et les arbres ce qui se voit beaucoup sur mes photos...
J'aime aussi cuisiner et je suis bien sur une grande gourmande (pardon) qui essaye bien sur de faire attention (que celle a qui ca n'est jamais arrivé me jete le premier pèse personne lol).

Du coup j'ai 2 blogs, un pour mes loisirs creatifs et photo et l'autre pour mes recettes (avec point ww même si les recettes ne sont pas toujours "light")

Je suis trés contente de participer à ce swap!

Bisous

Lutinelle

Publicité
Commentaires
L
un p'tit bonjour d'une alsacienne
S
Adorable ta minette! Je cogite déjà pour vous gâter toutes les deux! Biz
Swap Chat !
Publicité
Publicité