Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
15 février 2008

C'est parti !

J'ai du temps, alors c'est parti voilà le Swap Chat 3 !

Toujours 20 participantes , priorité aux swappeuses des précédentes éditions ayant honorer leur engagement ;o)

Je vous laisse jusqu'au 12 février pour vous inscrire, après c'est ouvert aux autres aussi :o)

(Pas de liste noire pour le swap chat 2, c'est cool ça )

Donc Les Chats en Vacances !

Contenu du colis :

1 surprise pour les vacances du chat

1 surprise pour les vacances de votre swappée

1 surprise sur le thème des chats

1 surprise pour votre swappée

Dates :

Inscriptions jusqu'au 20 février.

Envoi de colis entre le 1ier et le 15 juin (ça vous laisse du temps hein )

Obligations :

se présenter sur le blog, même si on a déjà participé aux précédentes éditions

Donner des nouvelles régulièrement, surtout à sa binômette

Envoyer son colis en colissimo

Le questionnaire :

Nom et prénom : 
Pseudo :
Age :
Adresse :
E-mail :
Adresse de mon blog ou site web :

Couleurs  préférées :
Couleurs détestées :

Associations de couleurs préférées et détestées :

Odeurs préférées et/ou odeurs détestées :

Allergies ou intolérances :

Motif préféré :
Matière/tissu préféré  :

Aimez vous les gourmandises ?

Loisirs Créatifs pratiqués :

Loisirs Créatifs appréciés pour les swaps :


Aimez vous les bijoux ? Lesquels? :
Aimez vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?

Personnage préféré (hello kitty, pucca, bob l'éponge...) :
Une collection ?
Quelque chose que vous adorez ?
Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
Une petite liste de souhaits?

As tu des animaux, si oui quoi ? Et petit descriptif, surtout si c'est un chat :

Acceptez vous d'envoyez votre colis à l'étranger ? Si oui monde, europe ?

Tout détails pouvant aider votre swapée :

A me renvoyer à l'adresse athenakawaii@orange.fr en précisant en objet "swap chat3 + votre pseudo"

J'ajouterais la liste des participantes au fur et à mesure, dans les liens d'amis ;o)

Edit du 18/02 : pas beaucoup d'inscriptions pour le moment, mais quoiqu'il en soit, le swap aura lieu ;o)

Vous receverez les invit prochainement pour vous présenter

Publicité
Commentaires
H
Mon colis est terminé prêt à partir!!!<br /> J'espère qu'il plaira à ma swapée :D
H
Je suis nouvelle bloggeuse mais j'ai déjà participer à des swaps sur le site du bookcrossing car je suis une mordu des livres mais des chats également :)<br /> J'ai envoyé mon questionnaire en espérant qu'il soit validé :D<br /> Merci
H
Coucou, je n'ai pas participé aux swap précédents mais j'aimerai bien me lancer dans celui ci,est ce que je te ramènes le questionnaire tout de suite ou tu veux attendre s'il reste de la place? Merci a bientôt
C
Quelle rapidité je suis parmi vous !!!!!!! <br /> Bises de Capp trop contente !
C
J'avais fait mes yeux de Chat Potté pour demander s'il y aurait un swap chat 3 et hop, c'est magique : le voici !!!!! Mon questionnaire est parti et j'espère vous rejoindre !<br /> Bises de Capp (et ronrons de Bilbo !)
Swap Chat !
Publicité
Publicité