Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
9 décembre 2007

Découverte

En navigant de blog créatif en blog créatif, ma maîtresse a découvert le blog d'une demoiselle fort douée létincelle et cette jeune femme et bien travaille pour la cause de nous les félins que vous aimez tant! Et voilà elle aide un  refuge et une association qui s'appelle FBI oui oui  FBI allez y faire un tour, et si vous connaissez d'autres associations, peut-être que sur ce  blog swap chat, ce serait bien de les poster (après tout ici c'est le blog qui nous loue un culte à nous les minous tout doux si classieux si intelligent ok j'arrête j'arrête)  parfois l'histoire de certains petits chats est bien triste. Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais ça m'a interpellée et ma maîtresse aussi heureusement qu'elle m'a receuillie sinon j'étais vouée à une mort certaine moi aussi, alors ...

Bye bye

cappuccino

Photo_010

Publicité
Commentaires
L
Merci mon petit Cappuccino (frère de coeur de Surya^^) tu es un amour :) Je t'envoie ttes les caresses du monde. Bizoux et vives les chats =^^=
L
Rooo ca me retourne moi de voir des chats comme ça... Bravo aux personnes qui prennent les choses en mains.
A
Merci de nous faire partager tes découvertes ;o)
Swap Chat !
Publicité
Publicité