Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
16 novembre 2007

Bonmiaou ;)

Alors, un petit passage, pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais en cette semaine, j'en suis à la 3ème réinstallation de Windows,  avec perte des favoris etc... j'en ai un peu ma claque... mais bon, l'avantage, c'est que comme je passe moins de temps sur le PC, j'ai plus de temps pour bidouiller par exemple ça...

Donc,  je passai vous dire où j'en suis,  et vous présenter les félidés de la maison...

So, toutes les idées sont trouvées, et mon grand défi est de coordonner le tout ( cadeaux faits mains, cadeau des chats et le cadeau du commerce, mais là ce sera peut-être un peu moins coordonné), j'ai la machine à coudre qui me démange, mais bon, Pepito dort et la machine est dans la chambre, et il est pas loin de 4h du mat'...

Et voilà les présentations...

cookieVoici Cookie Dellinger (Maman l'a surnommée ainsi à cause de Cookie Dlinger, le chanteur de "ne la laisse pas tomber, elle est si fragile", sauf qu'elle ne se souvenait plus très bien du nom)

Donc Cookie est une nénette d'un peu plus d'un an, née chez la mère d'une amie, dans un poulailler...

Cookie est fêlée, sur la photo, une de ses lubies, c'est à dire commencer à gratter les coussins pour que nous lui construisions une cahute...

Sinon, elle sait ouvrir les portes, et la fenêtre de la cuisine quand elle n'est pas correctement verrouillée... S'accroche aux voilages en espérant qu'elle sortira le soir comme ça (si quelqu'un connaît une marque de tringle suffisamment solide pour supporter le poids d'un chat, je suis preneuse...)

Et Cookie est un "chat qui parle", je n'ai jamais vu (entendu) ça, elle doit avoir du sang de siamois!!! vraiment trsè (trop) expressive!!!

shirleyLady Shirley, elle est née chez ma mère au mois de Février dernier, d'une portée de 4... David avait craqué pour un de ses frères, Mozart, mais moi je craquais pour elle... alors, j'ai ramené les deux à la maison, je pensai que David allait râler, mais j'ai été surprise...

Alors Lady Shirley, est une vraie Lady, très précieuse, une vraie princesse... Pop' pop', qaund on lui parle, Mam'zelle se pavane, avec son plumeau tout droit dressé!!!

Sinon, c'est une vraie folle lors des câlins, elle a un ronronnement très intense, on dirait qu'elle va rendre son dernier souffle à chaque fois, tellement elle y met tout son coeur petite mère... et elle continue à "faire son territoire", vous savez, comme les chatons avec leur mère pour stimuler la lactation, le massage quoi (vous appelez ça comment?)

DSCF5932Et voilà le dernier des félidés, j'ai nommé Mozart, aka Momo le petit roi des beaux-arts (ça rime ;) ) c'est donc le frangin de Shirley, et il s'agit de mon premier chat, dans le sens que depuis ma naissance, nous avons toujours eu des minettes...

Quand nous sommes allés voir Maman en Avril dernier, le petit Mozart n'arrêtait pas de faire des câlins à David, tant et si bien que Pepito (NDLR David) en est tombé amoureux et décidé que ce serait lui qu'on prendrait alors que je n'avais pas encore explicitement dit que je voulais en prendre un de cette portée...

Alors Momo, c'est un futur gros pépère, très câlin, assez fréquemment posé sur mes genoux quand je suis sur le pc, d'ailleurs, étonnant qu'il n'y soit pas en ce moment... C'est le plus câlin de la bande, le premier que nous arrivons à attraper le soir quand il faut les faire rentrer, il aime bien le confort de la maison.

DSCF6172 DSCF5944 DSCF6137

DSCF5955 DSCF6117 DSCF6361

Publicité
Commentaires
L
ils sont craquants.. je reconnais bien Caesar (mon chat) dans la description que tu fais de Cookie
A
et le petit furet, il est à toi ?
L
Coucou, pour le massage j'appelle ça "patouner" perso lol. Bravo pour le canapé au passage, t'as eu de la chance de tomber dessus, il est super.
Swap Chat !
Publicité
Publicité