Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
4 novembre 2007

Salut !

Bonjour à toutes !
Je m'appelle Sonia , j'ai 30 ans et j'habite à Brest. Je suis très contente de participer à ce swap car j'ai plein d'idée ou mettre des petits minous ! Je fais de la couture, de la fimo, et tout un tas de bidulle que je traficote. Je suis trés contente de m'être retrouvé en binome avec Esther (estheretnico) car je vais regulierement sur son blog pour suivre ses créas !
Sinon, il faut quand même que je vous présente ma minette elle s'appelle "Skeudenn" et elle à 5ans, allez une petite photo !
En tout cas, bon swap à toutes et a bientot.

skeudenn

Publicité
Commentaires
L
superbe cette photo.. on dirait un chat sauvage.. magnifique
E
il est très beau ton chat!! je suis très contente d'etre en binome avec toi!!
M
elle est trop belle ta minette!!! elle a une bonne bouille de femelle!!
Swap Chat !
Publicité
Publicité