Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
3 novembre 2007

Ouuuais j'arrive a posté! lol

Voilà le swap chat 2 commence bien pour moi, après un cafouillage mystérieux sur le premier, je peux enfin posté moi-même ... Comme une grande! lol

Sinon je m'appelle Aurélie, pseudo: Liloux55. J'ai 27 ans et je suis en formation d'analyste-programmeur. Mais j'ai fais des études de dessins donc je peins, dessine et puis j'ai déborder du cadre, je touche un peu a tout : fimo, serviettes, cosméto, couture, ... Je vais essayer la laine cardée dans pas longtemps je pense aussi.

J'ai récupéré dans la rue une famille chat cet été, moi et mon ami on a gardé 3 minettes :

3_minettes

Bontan la noire, Miyuki la rouquine et Ranma la noire et blanche.

Voili, voilou, en plus je suis avec Athénarottweiller, donc ça commence super bien pour cette 2éme édition hé hé hé!!!

Publicité
Commentaires
L
Non c'est sur c'est pas trés calme 3 chatons, 3 fois plus de bêtises. Mais on a de la chance elles sont trés câlines, 3 petites locomotives qui nous lâche pas c'est génial lol.
L
une petite famille chat.. waouhh ce doit être super et en même temps pas toujours de tout repos ;-)
M
Bontan ressemble bcp bcp a ma petite Kittie!
A
Chouette tu as réussi à rejoindre le blog ;o)
Swap Chat !
Publicité
Publicité