Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
3 novembre 2007

Bonsoir!

A peine mon invitation reçue que me voiloi me voilou!
Petite présentation donc...
Ici Manou, 22 ans de Tours. Je suis en formation d'éduc spé. J'ai un chéri (oui,oui!)
et nous vivons dans un appart avec Azul (a l'origine MON chat mais adopté par mon chéri!) 3 ans: tigré brun, haut sur pate mais un peu pataud et Kittie 2 ans toute noire et très fine!
Deux chats à deux personnalités très différentes (une très caline, un plus sauvage)
mais qui s'entendent a merveille (surtout quand il s'agit de faire des bêtises!)
Côté créa je suis un peu touche à tout... allant de la Fimo à la peinture ou aux bougies e passant par la peinture
la pyrogravure ou encore le serviettage! pas la peine de vous dire que mon cerveau grouille d'idées pour ce swap!
Je me suis inscrite ici en précisant que ce que j'aime surtout comme motif, ce sont les chats NOIRS!!
C'est mon 5ème swap et ce sera ma reconciliation (j'en suis sure!) d'un swap qui m'a un peu décue...
c'est pas contre mon tout premier swap en binome! on a déjà pris contact, ma swapette (Choquelicot) et moi et je dois dire que le courant passe bien... (de mon côté en tous cas!) ;)
alors a bientot!

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité