Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
24 octobre 2007

Swap Chat 2

Coucou les filles !

SWAP_CHAT2_essai_4

Voici le lancement du swap chat 2!

  • Le contenu du colis :

-2 objets crées en rapport avec les chats

-1 objet acheté en rapport avec les chats

-1 cadeau pour le chat de votre swappée

  • Les dates

Inscriptions jusqu'au 15 novembre. Ouvertes en priorité aux swappées du Swap Chat 1, je leur reserve une place jusqu'au 24 octobre. A partir du 24 octobre je prends aussi les autres inscriptions.

Envoi des questionnaires au plus tard de 20 novembre.

Envoi des colis impérativement entre le 22 et le 26 janvier 2008. Pas de retard !

  • Les conditions requises pour participer

Les obligations :

Tenir un blog à jour (pas un blog sans messages depuis 6 mois.)

Se présenter sur ce blog lorsque vous aurez reçu l'invitation

Me confirmer la réception du questionnaire de votre swappée

Donner des nouvelles régulièrement

Envoyer une photo de son colis

  • Infos utiles

19 inscriptions (+1 moi)

Swap en binômes

  • Le questionnaire

Questionnaire à me renvoyer avant le 15 novembre minuit à l'adresse mail suivante :

athenakawaii@orange.fr Merci d'indiquer Swap Chat 2+ votre pseudo dans le sujet du mail

Nom et prénom :
Pseudo :
Age :
Adresse :
E-mail :
Adresse de mon blog ou site web :

Couleurs  préférées :
Couleurs détestées :

Associations de couleurs préférées et détestées :

Odeurs préférées et/ou odeurs détestées :

Allergies ou intolérances :

Motif préféré :
Matière/tissu préféré  :

Aimez vous les gourmandises ?

Loisirs Créatifs pratiqués :

Loisirs Créatifs appréciés pour les swaps :


Aimez vous les bijoux ? Lesquels? :
Aimez vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?

Personnage préféré (hello kitty, pucca, bob l'éponge...) :
Une collection ?
Quelque chose que vous adorez ?
Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
Une petite liste de souhaits?

As tu des animaux, si oui quoi ? Et petit descriptif, surtout si c'est un chat :

Acceptez vous d'envoyez votre colis à l'étranger ? Si oui monde, europe ?

Tout détails pouvant aider votre swapée :

A bientôt

SWAP_CHAT2_essai_5

Merci Liloux pour les petites bannières ;o)

Publicité
Commentaires
L
très séduite par ce nouveau swap... j'ai envoyé ce jour mon questionnaire.. en espérant pouvoir participer..
I
je voudrais m'inscrire a ce swap<br /> je vous envoie mon questionnaire <br /> merci de me confirmer ma participation<br /> <br /> isabelle
G
je suis à nouveau partante.<br /> je t'envoie le questionnaire très bientôt.<br /> bisous.
L
Je resigne pour la deuxieme edition aussi :o)<br /> Il faut renvoyer le questionnaire je suppute... ?
R
Génial ! J'adore les swaps minous !! Je suis partante !! plutôt deux fois qu'une ! Merci !
Swap Chat !
Publicité
Publicité