Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
11 septembre 2007

Un peu de douceur pour bien commencer ce mardi !

Ma petite Yuna (08/09/2007)

Voilà la place de Yuna le soir lorsque je suis devant l'ordinateur...

Elle n'est jamais bien loin ma petite boule de douceur...

Toujours à l'affût d'une caresse...

Parfois d'un coup de patte, tout en souplesse

Elle tente d'attraper les animations sur l'écran

Et retourne se coucher en miaulant...

Lorsque qu'elle voit que le combat est vain !

Publicité
Commentaires
G
ils nous font tous craquer ces minous
P
Elle est trop mignonne ! Bisous. Pascale
A
Trop mimi la Yuna !
L
Elle est super belle. De grands yeux et un tit museau marron-rose, trop mignon. Le chat de ma mere fait la meme chose sauf qu'il se couche a moitié sur le clavier, ça donne des choses curieuse parfois lol!
Swap Chat !
Publicité
Publicité