Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
8 septembre 2007

Comme promis ... des photos !!

Pas de chance .... ma "binôme" n'a pas pu participer au swap !!
koike... !!!

Regardez ce que Malipau m'a envoyé !! chat
Et dans ces beaux paquets .... yavait ...
chat1chat2

Et un super mémo chat3

Les jeux ont bien plu à Pépette chat4chat5 ... la boule verte ... peut-être un peu moins !!!
Mais ... je vais attendre que les autres chats rentrent .... ils seront moins difficiles !!
A moins que ce soit Roxy (le petit chien) qui ne se les approprie !!!

Un énorme merci à Malipau !! J'ai été drôlement gâtée !!
Bab ... très heureuse !!!

Publicité
Commentaires
B
Ah ben j'avais loupé le cadeau que Malipau t'avais aussi adressé! Super sympa! Bravo Malipau!
B
Oh tu as été gâtée...ou plutôt Pépette!! Qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma petite Rox disparue...<br /> Je ne t'ai pas oubliée! Je t'ai préparé un petit quelque chose (petit, je te préviens hein...^^) et je te l'envoie au plus vite!<br /> Gros poutous!!
M
contente qu'il te plaise et aussi à pépette ! <br /> Je te rassure, la boule verte a du mal aussi à plaire à ma zozo ! je pensais que c'était parce qu'elle était difficile, moi je la trouve douce pourtant !<br /> Gros bisous
G
lundi, je t'envoie mon petit paquet. je suis toute nouvelle sur la blogosphère et je suis ravie de constater la solidarité de certaines face au "laisser aller" d'une participante.
R
Génial ! Je suis très heureuse pour toi et Malipau a fait fort sur ce coup là !! Finalement, aux oubliettes Nicekrol !! Tu as d'autres amies swapeuses "fidèles" ici ! Bisous et je prépare mon colis pour te l'envoyer...
Swap Chat !
Publicité
Publicité