Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
11 août 2007

ça avance

baafuuwj

Chez moi aussi ça avance, déjà une surprise terminée, la surprise achetée c'est fait, y'a plus qu'à l'emballer. J'ai plein d'idées pour les autres, y'a plus qu'à trouver le temps. Et justement les vacances approchent, elle est pas belle la vie !
Par contre je ne rentrerai que peu de temps avant l'envoi et là où je vais il me sera difficile de me connecter,  j'essaierai quand même de trouver une solution pour consulter mes mails mais c'est pas gagné !

Ciao, bonnes créations à toutes.
AR_vj7lctb1

Publicité
Commentaires
A
Ravie que tu avances bien, pas de soucis pour la semaine où on ne pourra pas te contacter, si par contre tu peux prévenir ta swappée et moi même des dates, ce sera parfait, personne ne s'inquiètera...
Swap Chat !
Publicité
Publicité