Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
20 juillet 2007

Serai-je la seule Belge???

Bonjour
Je m'appelle Orlane et ceci est mon premier swap. J'espère que tout va bien se passé. J'ai déjà pas mal d'idées pour les petits objets à envoyer mais je n'en dirai pas plus.
Dans moins de 12 jours à compter d'aujourd'hui, j'aurai 29 ans, j'habite en Belgique à +/-20 minutes de Dinant et à 3/4 heures de Namur et suis célibataire.
J'aime bcp les chats d'ailleurs j'en ai une à la maison qui va bientôt avoir 3 ans. J'en ai une aussi chez mes parents qui à +/- 14 ans.
Comme passion, j'adore le tricot et je me suis lancée, il y a peu de temps, dans le tricot dentelle. J'en suis devenue accro.
Vivement notre premier envoi. 14897832

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité