Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
6 juillet 2007

Avis aux inscrites, sondage..

Vous souhaitez un swap en binome, ou en ABC ??

chats_peq

Edit du 9 juillet : je laisse jusqu'à mercredi pour voter

Edit du 10 juillet : ce soir nous sommes arrivés à 5 personnes pour le ABC, 8 pour le binome et 3 qui ne se prononcent pas... Ce qui fait 16 votants...je n'ai pas eu de réponse des autres personnes qui sont peut être en vacances ou qui ne consultent peut être pas leurs mails tous les jours. Par conséquent s'il n'y a pas de changement d'ici demain 12h, c'est le binome qui l'emportera.

Je ferais tout pour vous envoyer vos questionnaires avant la fin de la semaine, au plus tard ce sera lundi après midi de toutes façons...

Publicité
Commentaires
N
Je vote binôme, ca m'a aussi l'air plus simple avec cette formule
B
Je vis à l'heure actuelle mon premier binôme après avoir fait plusieurs "ABC" ... je trouve ça super !!Je trouve, pour ma part, difficile de remplir les questionnaires ... cela ne me reflète pas forcèmment !! Grâce au binôme .. si on veut préciser ou faire préciser ... je trouve cela plus facile !! <br /> Cependant ... je me rangerait à la majorité des participantes !!<br /> J'ai hâte de savoir pour qui je vais préparer une surprise !!
J
J'ai déjà voté pour le binôme, mais je voulais rajouter une petite réflexion : en cette période de vacances pour beaucoup d'entre nous et surement aussi pour notre gentille organisatrice, ça serai sûrement plus simple en binôme, elle n'aurait pas à gérer nos questions où nos périodes de congés !
J
Binôme pour tester
G
bonjour à toutes.<br /> je vote donc pour A.B.C...
Swap Chat !
Publicité
Publicité