21 novembre 2007

Maëlle

Bonjour, à mon tour de me présenter avec beaucoup de retard, mais je n'arrive toujours pas à poster sur le forum, donc ma gentille binômette, va poster ce message pour moi. Donc, je m'appelle Maëlle, j'ai 14 ans et bientôt 15, le 14 décembre, j'habite un petit village de Belgique. Je suis très heureuse de participer à ce swap chat. Je suis en binôme avec Mad. C'est chouette, car on a plus ou moins le même âge. Alors voilà mon petit chat, Mira, c'est un chat sauvage qui a été abandonné et je l'ai adopté. Elle a bien 3 ans et... [Lire la suite]
Posté par MaAaD à 15:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 novembre 2007

un ptit coucou

... pour vous présenter mes zamours en photo: voici Azul: 3 ans, tigré avec une tpache blanche sur la gueuleet des chausettes blanches aux 4 pattes!C'est un chat plutôt associableil aime pas les gens.il est très fragilene mange qu'une seule sorte de croquetteset n'aime pas la pâtée!mais qu'est-ce qu'on l'aime! voici Kittie, 2 ans. toute noire,en plein flagrant délit de fatigue! elle est très caline et toute finepar contre c'est un vrai tyran avec Azul !! la bourrique! Dès qu'ils vont mangerelle tout ce qui l'intéresse c'est... [Lire la suite]
Posté par Manouchkinou à 10:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 novembre 2007

je me présente

bonjour à toutes,je me présente, guillette, j'ai déjà participé au  premier swap chat, ce fut un plaisir, donc me voici au rendez vous pour le  2eme. ma swappée est isabelle.j'ai 56 ans, mariée, 3 grands enfants, un mari et 2 petits enfants.je ssuis un peu touche à tout, tricot, couture, servietage, perles, etc...bien sûr, j'adore les chats, j'en ai 4jaja (le blanc) piston (le roux) mouss(la tigrée)et dimitri, notre dernier venu
Posté par guillette à 23:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 novembre 2007

Votre organisatrice !

Je suis Aurélie, ou Athenarottweiler, votre organisatrice. Beaucoup d'entre vous se sont présentées, à mon tour ;o) 25 ans, je vis près de Nantes, à Clisson exactement (jolie cité...) avec mon copain, mon chat Akemi et mon furet Coffee... Passionnée de loisirs créatifs, surtout les perles et la fimo et prochainement ma maman Rochelle va me donner un cours de couture... J'ai hate !! J'ai participé déjà à quelques swaps, vous pourrez en voir les résultat sur mon blog ici Voici donc mes loulous chéris : et mon... [Lire la suite]
Posté par Athenarottweiler à 11:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Coucou !

Bonsoir à tout le monde... Je me présente, je suis Rochelle, la maman de l'organisatrice de ce deuxième swap chats... Comme elle, je suis une passionnée des chats... Jusqu'à cet été, j'en avais deux à la maison... Mais hélas, mon vieux pépère Calinou m'a quittée en juillet à l'âge de 18 ans. La vie continue... et j'ai à mes côtés mon adorable petite Yuna... que voici en photo : J'ai 51 ans, j'adore donc les chats, mais tous les animaux en général... Je suis artiste peintre amateur (peinture à l'huile) et j'aime tous les... [Lire la suite]
Posté par Rochelle à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Et une de plus

Bonjour à toutes Ouf j'ai réussi comme une grande Je suis Choquelicot , et la seule à n'avoir pas de blog ;-), merci à encore  à Athenarottweiler d'avoir fait une exception .J' adore les chats : j'en ai 3Mimosa : 13 ans une écaille de tortue : c'est une vraie comédienne avec sa tête de Gremlins, et le fait qu'elle soit un peu ( beaucoup) peureuse , je la chouchoute  et elle en profiteGrisouille : 10 ans la plus ronde des 3, je n'ai pas fait de gros plan  sur son bidon , car cela la vexerait !!!( ou alors c'est moi qui... [Lire la suite]
Posté par choquelicot à 17:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 novembre 2007

Hello !

Salut, salut ! Moi c'est Mad ! Désolée, je ne suis pas en avance pour me présenter... Alors, j'ai 17ans, je vis dans un petit village près de Saint-Dizier en Haute-Marne (52). Je suis en Terminale Littéraire. Je suis très heureuse de participer à ce swap chat, c'est mon premier, j'espère que tout se passera bien ! Je suis en binôme avec Maëlle. Evidemment, j'ai un chat... Elle s'appelle Tina, elle a 2ans et demi et ze l'm <3 !!! Sinon, mon loisir créatif principal... la couture ! Je fais aussi un peu de point de croix,... [Lire la suite]
Posté par MaAaD à 13:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2007

Bonjour!

Bonjour tout le monde! Moi c'est Mélanie, 26 ans et je vis dans le sud de la Belgique. J'adore les chats depuis que je suis toute petite. J'en ai deux et dès que nous aurons trouvé la maison de nos rêves, j'aimerais bien en avoir un troisième ;-) Pour l'instant, j'ai un mâle qui se prénomme Gribouille et une femelle, Violette. Ils ont tous les deux 1 an et demi. Gribouille est un peu vadrouilleur tandis que Violette ne sort jamais. C'est une vraie peureuse qui préfère rester à la maison. Lol. Je vous présente donc... [Lire la suite]
Posté par Melistar à 14:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2007

Cat's Arts

Bonjour à toutes, Très heureuse d'être parmis vous. Moi c'est Cat's, 25 ans, en couple, deux chats et habitant en Nouvelle calédonie.J'adore les chats. J'ai deux terreurs/amour que j'adore et que je gatouille beaucoup trop. Un male et une femelle. Monsieur pacha et miss chipie. Sinon je touche à pas mal de chose: fimo, rocailles, swaro, carton et 3D. Actuellement en vacances et avec un ordinateur cramée, ne vous étonnez pas si je ne donne pas trop de nouvelle pendant ces 3 semaines. Mais rassurez vous , je ne serai pas... [Lire la suite]
Posté par catsarts à 03:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 novembre 2007

estheretnico

salut!! moi c'est Esther, je suis en binome avec Nossa et je suis super heureuse!!  on a déjà pris contact et elle est super sympa!!on va se faire un superbe échange!! J'ai 27 ans, je suis mariée et enceinte de 8 mois d'un petit garçon qui est prevu pour le 15 décembre. Je vis en Alsace . Je fais de la couture, peinture, tricot, crochet, fimo.....je touche un peu à tout sauf à la cosméto maison. J'ai un chat Aglaé qui a 4 ans, elle est noir et blanche et elle est géniale!!!! J'adore les chats!! Voici mon blog... [Lire la suite]
Posté par estheretnico à 02:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]