Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
18 juin 2008

Voilà ! j'ai reçu mon joli colis !!

A peine ouvert, Miss Yuna s'est précipitée pour regarder ce que contenait le paquet ! Présentation par Miss YUNA :

swapchats3

Merci Cath pour toutes ces petites merveilles !! Je vous détaille car Yuna a négligé de le faire !! elle sait faire la belle sur la photo... mais elle s'arrête là !! sourire !!

J'ai donc reçu un superbe cahier (cahier de vacances de Yuna !!)  habillé tissu chat ! MAGNIFIQUE ! et un joli petit coussin porte clé assorti ! Un livre de poche pour mes vacances, une petite figurine chat adorable, un autre joli livre sur les chats avec tout plein de merveilleuses photos ! une petite baballe pour Yuna et des sachets de Gourmet pour la tite gourmande !!

et un échantillon de SHALIMAR !! heu de CHAT LIMAR !!

N'est ce pas que nous avons été gâtées Yuna et moi ?

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité