Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
18 juin 2008

Colis reçu de Rochelle !

Bilbo et moi avons été gâtés pourris !!!!!!! Regardez plutôt :

CIMG0303


Alors évidemment après nous avons défait ces jolis paquets et voici ce qu'il y avait dedans :

  • un jouet pour Bilbo,
  • un joli carnet avec des chats en vacances (j'adore la papeterie !)
  • un mignon petit chat en porcelaine
  • des cartes pour les menus et pour marquer les places avec des chats adorables
  • une lime à ongles et un bain moussant Hello Kitty
  • un miroir avec une chatounette coquette
  • une gourmandise pour Bilbo
  • et une gourmandise pour moi ;-)
  • avec une superbe carte aux chatons qu'on adopterait bien tout de suite !

CIMG0304

Publicité
Commentaires
R
Ravie que tout cela te plaise et que Bilbo aime bien son nouveau jouet !! Merci pour ton colis MAGNIFIQUE !! c'est vrai que nos idées se sont rejointes sur ce swap !! Sympa je trouve ! <br /> J'adore le cahier et le petit coussin ! tu as du talent ! BRAVO !! et le livre sur les chatons est splendide ! MERCI POUR TOUT !!<br /> Bisous !
Swap Chat !
Publicité
Publicité