Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
12 juin 2008

A mon tour : voici le gros colis de Bécassine

Voici ce que contenait le  colis envoyé par Nicole ma binomette: le tout sur le thème des chats en vacances !
un sac orange à customiser avec un bouton chat pour les vacances
un foulard orange à pois
un verre avec des chats
une tirelire rigolote orange en forme de voiture avec un chat à la fenêtre 
un polar si je m'ennuie en vacances !
un carnet pour noter ce qui me passe par la tête
une image  d'un chaton à encadrer
et un tableau chat black and white avec des destination fait par les mimines de Bécassine
merci Bécassine et bravo pour avoir déniché ou fabriqué ces objets qui rappellent les vacances du chat

swap_chats_3_re_u1

Publicité
Commentaires
A
Superbe échange entre vous deux, bravo !
Swap Chat !
Publicité
Publicité