Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
3 mai 2008

Un avant goût des vacances pour Yuna ! Séance photos au soleil sur la terrasse !

Purs moments de douceur et de tendresse hier chez Rochelle... où quand la belle accepte de poser pour quelques photos...

yuna4

yuna7

yuna9

yuna11

yuna13

Comment ne pas craquer

Devant tant de beauté...

Elle n'est que douceur

Et je l'aime de tout mon coeur...

Mon adorable Yuna... Merci à Gregory Dutein  pour ces superbes photos...

Publicité
Commentaires
H
Les photos sont vraiment splendides!!<br /> Félicitation pour ces poses ;)
H
Elle trop trop mimi...
C
J'adore la photo avec la petite langue qui sort ! <br /> Bises de Capp
B
c'est vrai qu'elle est très belle....qu'est ce qu'on les aime !!!!!!!!!
W
Oh comme elle est belle ! Elle a l'air toute douce en plus !
Swap Chat !
Publicité
Publicité