Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
7 avril 2008

MAIS CA DORT

dans ce swap, vous êtes toutes en train de plancher pour vos réalisations........ oh les filles..faut se réveiller un peu

Bravo.............................mais cela devient un peu tristounet......................

En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, ma nouvelle pensionnaire Célestine..........Cabotine........Crampon...........Coquine.............Caline...........

..cela dépend..............m'en fait voir de toutes les couleurs...........

PICT1020

Elle casse tout, monte partout....m'empêches de dormir...........le soir quand les lumières sont éteintes elle débarque sur le lit avec ses souris (factices une chance............) et se met à sauter  sur le lit........Je lui confisque, les cache entre mes deux oreillers...............mais surprise le matin, tôt le matin............elle me réveille en jouant car pendant la nuit, elle a réussi à les récupérer.........

ventes_034.

ventes_110

Tant et si bien, que je fais comme avec les enfants, le soir, je range les jouets..........................

Et lui, le gros, tranquille qu'il était avant son arrivée, il préfère ne rien voir...........

ebay2_025

Publicité
Commentaires
H
Et bien elle t'en fait voir de toutes le couleurs celle çi!! Je faisais pareil avec un de mes chats, dès que j'allais au lit il s'amusait donc je cacher les jouet seulement le matin il venait me réveiller avec une patte dans la gueule!!!!
A
ui,c'est calme par ici ... Tout le monde planche lol
Swap Chat !
Publicité
Publicité