Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
11 mars 2008

Présentation de Sidonie

présentation (enfin !)

Bonjour à toutes, avec beaucoup de retard certes((((

Bon c'est mon premier swap, pas de blog, mais Aurélie a eu la gentillesse de m'accepter. Je vais faire équipe avec Blackcat cela me fait toujours plaisir de faire connaissance grâce à internet.

J'ai 42 ans, 1 fille de 13 ans, et deux garçons poilus euh pardon deux chats 1 tigré/blanc "Léo" 15 ans et toutes ses dents, 1 tigré roux "Caramel" (ça n'a pas été facile de lui trouver son prénom))))))

Bien sûr j'adore les chats, mais en fait tous les animaux. Il n'y aurait que les arachnidés qui me font une peur bleue.

Ravie de faire partie du swap chats 3

A bientôt

Sidonie

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité