Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
6 mars 2008

présentation d'une retardataire !

Oups j'ai oublié de  me présenter : je suis Choquelicot , j'aime les travaux manuels: perles , laine feutrée, serviettage, couture , peinture et cuisine.
J'ai 3 chats :Mimosa une écaille de tortue qui est d'ailleurs malade en ce moment : elle est sous traitement , j'espère que ça irra mieux dans quelques jours  : c'est un chat peureux , qui adore jouer , un vrai chaton malgré son grand âge : 14ans !!!
Grisouille : toute grise : elle adore manger et son fauteuil!!!!mais elle est très câline
et Tapioca : un chat tout noir à poils longs : c'est le seul mâle , il adore surprendre les 2 autres , et là aussi il est bien câlin .
j'ai aussi un chien , et devinez qui commande ? les chats évidement   
Vous pouvez voir quelques photos de mes chats sur mon blog .
Ma binomette est Bécassine , j'espère qu'elle ne sera pas déçue : en tout cas je ferai de mon mieux :-)

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité