Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
6 février 2008

Attention, Concours !

Coucou les filles !!

Pour vous faire patienter d'ici le swap chat 3, je vous propose un ptit concours !

Celle qui devinera en première le thème du prochain swap chat, recevera un cadeau très miaou de ma part courant mars / avril ;o)

Alors quelques indices dans la bannière....

Et :

indices

Donc, à vos idées, celle qui me trouve le nom exact du prochain Swap Chat qui aura donc un thème je vous le rappelle, gagne un miaou cadeau !

Edit, un nouvel indice

chat

Publicité
Commentaires
C
poisson chat( je dis que des c..... je crois )<br /> C'est pas un chat d'Avril au moins ?
B
les chats et les vacances les chats en vacances
L
Ca me fait penser au vacances, je pensais comme toi choquelicot sur a premiere photos. La deuxieme par contre... Hum.. Le swap Poisson chat? lol rien a voir avec le cinema... Le festival des chats? lol c dur ton truc là.
A
Bécassine, vas voir tes mails, une de tes réponse est quasi correcte ;o)
B
c'est pas bête choquelicot !!!!!<br /> et bien je dirais le chat fait son cinéma<br /> ou alors le chat au Festival de Cannes
Swap Chat !
Publicité
Publicité