Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
2 février 2008

Petit point

Coucou les filles,

Petit point :

Le swap se déroule bien, tout le monde donne des nouvelles et celles qui ont du retard ont la gentillesse de prévenir et leur binôme et moi ;o)

Rochelle postera son colis pour Bécassine début de semaine, elle attendait que sa binôme soit rentrée.

Pour les autres, tout est bon :o)

Pour répondre à certaines questions qu'on m'a posé : oui, il y aura un swap chat 3...On attend d'abord que celui ci soit complètement fini et on verra les modalités ;o)

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il sera légèrement différent, puisqu'il aura un thème ;o)

Publicité
Commentaires
R
Voilà, mon colis est parti cet aprés midi !! j'étais la dernière !
M
J'espère que je pourrai participer à ce swap!<br /> J'ai adoré celui là!<br /> Bisous à toutes
W
Oh sympa ... Bah alors à très bientot ;)
C
oh oui prête pour un autre swap chat :-)))))
B
et bien on repart pour le n° 3
Swap Chat !
Publicité
Publicité