Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
1 février 2008

Merci Cat's Art

Voilà ce que j'ai reçu en direct from Nouvelle-Calédonie!!

Alors, des stickers faits main

DSCF6683

Un bijou pour portable, qui va bien avec, puisque mon tel est blanc et bleu

DSCF6682

Un porte-clés qui a subi le grand ménage de printemps, il est momentannément non visible lol

des balles pour les chats que les furets adorent (bah oui, y a des grelots dedans)

et mon gros coup de coeur, vraiment, je l'aime beaucoup, la photo ne lui rend pas honneur (celui du haut est vert anis, il ressort un peu jaune sur la photo), j'irai faire imprimer des photos des trois matous demain pour les mettre dedans et le prendrai en photo à la lumière du jour, ça rendra mieux je pense!

DSCF6686

Voili voilou, merci Jessica!

Publicité
Commentaires
L
superbe colis, bravo
A
Chouette ce colis !<br /> Moi aussi mon furet a piqué les cadeaux du chat ! LOL
Swap Chat !
Publicité
Publicité