Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
1 février 2008

Merci Manou

Voilà ce que j'ai reçue de Mamou hier
- 2 chats en fimo qui sont adorables  : un en porte clés et l'autre en porte photo( ils n'ont pas la même attitude , et pas la même couleur )
Malheureusement la queue de l'un deux n'a pas supporté le voyage et s'est décollée arghhhhh!
- 1 livre: " Histoires de fauves ": c'est vrai que quelquefois ....
-1 porte clés chat tout mimi
-pour mes 3 zigotos le jouet plume avec un grelot : j'ai essayé de l'agiter , mais me chats  n'étaient pas motivés et j'avais l'air un peu bête !!!
-1 baume à lèvres choco/orange fait maison testé et approuvé !
-1 bloc de pâte fimo: Manou a eu la bonne idée de m'en envoyer , moi qui voulait me lancer dans cette technique !
-un tube de perles qui s'est renversé  pendant le voyage , et des carambars avec ses blagues ;-) 
Et une super jolie carte
Voici le colis en image!swap_chats_re_u0001

Publicité
Commentaires
Swap Chat !
Publicité
Publicité