Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
30 janvier 2008

hup hup hup

Le voilàààààààààà mon colis chéri!!! mon roudoudoudamour est allé me le chercher aujourd'hui à la poste!! quel amour! J'ai ouvert le colis, j'étais trop impatiente! et je peux vous dire qu'il fallait le mériter il était super bien emballé! Dedans il y avait plein de belles choses!!! la preuve en image: swap_chat il y avait: du toblerone!! tu pouvais pas mieux tomber, j'adooooooore ça!! c'est mon chocolat préféré et je n'en achète jamais ça m'a fait terriblement plaisir! il y avait: une petit peluche chat noir et blanc un pendentif en perle de rocailles rouge et noir, il est vraiment superbe, le collier aussi j'adore vraiment un porte clef chat noir, je vais le mettre de suite à mon sac, il est trop beau!! et la petite lune qu'il a en pendentif, j'aime vraiment beaucoup, tu m'as super bien cernée! et pour mes chachou kittie et Azul: un sac a croquette vraiment super bien fait!! (je suis jalouse) je vais te contacter pour te faire peut etre une petite commande d'un échange de colis je suis vraiment ravie ravie!! merci beaucoup choquelicot!!!!!!
Publicité
Commentaires
L
chouette colis
C
Hyper contente que cela te plaise : j'ai eu un peu peur je l'avoue :-)
Swap Chat !
Publicité
Publicité