Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
29 janvier 2008

Merci à Mel

J'ai reçu aujourd'hui le colis de Mel ! Je ne sais pas de mes chats ou moi, qui a le plus apprécié, à peine sorti les paquets de l'enveloppe que la minette, moustaches aiguisées a reniflé chacun des paquets, et un en particulier ... Inquiet de ne pas entendre ronfler à côté de lui, Scratchy a rappliqué, volant la vedette à la miss pour lui voler le précieux cadeau ... C'est donc le 1er que j'ai ouvert : une souris pour les montres ... Ils adorent !!! 

mini2mini1


Comme vous pouvez le constater j'ai été bien gâtée : Une superbe trousse (je n'en avais pas et pour les cours c'est carrément pratique !), des stickers, du papier à lettre hello kitty, des chats fluorescents, de jolies boucles d'oreille, la fameuse souris empruntée pour les besoins de la photo, un sachet de paté pour les doudous, et ... rôôôô ! Un truc fantastique ! Vous vous souvenez ces sucettes qu'on trempait dans la poudre, et une fois ds la bouche ça faisait FZIIII ! Bah j'ai reçu ça ! J'ose même pas l'ouvrir tellement j'ai envie de le garder !!! Merci beaucoup en tout cas !!!

(Petit message à Mel : Je n'ai pas eu de nouvelles, as tu bien reçu mon colis ?!)

Publicité
Commentaires
L
SUPERBES surprises, j'adore la trousse...
C
la trousse est vraiment sympa : bravo Mel
Swap Chat !
Publicité
Publicité