Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chat !
23 janvier 2008

Mon colis de Pruline

Coucou à toutes les swappeuses!

Je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Pruline il y a déjà une semaine!

Bon, j'ai eu un peu de mal à défaire mes paquets, hum hum!

IMGP0067

Finalement, voilà tous les p'tits trucs super sympa que Pruline m'a envoyés :

IMGP0069

- un tablier avec des poches pour toujours avoir le nécessaire sur soi quand on bricole (je sens qu'il va bien me servir!)

- un sac réalisé dans le même tissu

- un porte-clef trop rigolo

- un bout de tissu à appliquer sur une future créa!

- un marque-page avec un joli chat

- de quoi faire un repas chat-leureux (2 marque-place, 2 ronds de serviette et un menu)

- une gentille carte

Et puis Pruline ne s'est pas arrêtée au thème chat

IMGP0071

Elle avait joint à son colis plein de petites bricoles sur le thème de Winnie l'Ourson (ben voui j'aime bien, lol!) et puis un p'tit éléphant qui vient compléter ma collection!

Il y avait aussi des friandises pour ma p'tite Minette mais j'ai oublié de les mettre sur la photo!

Comme vous le voyez ça n'a pas été simple non plus de prendre les photos...

IMGP0068

En tout cas :

- merci pour l'organisation de ce super swap

- merci à Pruline de m'avoir tant gâtée! (je re-swap avec toi quand tu veux!)

- je serai bien partante pour un swap chat n°3, pas vous?

Publicité
Commentaires
C
ils sont super jolis ces petits chats roux et blanc.<br /> bravo Pruline !
L
super colis et de belles surprises... bravo Pruline
A
Chouette tout cela !!
P
C'est vrai que les chats sont super curieux. Moi j'en ai toujours une sur mes photos sur mes pauets bref partout.<br /> je suis très contente que cela t'ai plu et j'ai pris un grand plaisir à tout preparer pour toi<br /> moi aussi je recommence quand tu veux
F
oh pis les chachoux du tissu sont trop drôles et j'aime le tablier, un échange très frais. Le marque page est très joli!!
Swap Chat !
Publicité
Publicité